Contenu participatif | Saint-Maur-des-Fossés |
Par
Cet événement est annulé

« 80’s Parc Fever » avec DJ WilliamL à Saint-Maur-des-Fossés

Télécharger dans votre calendrier
  • « 80’s Parc Fever » avec DJ WilliamL à Saint-Maur-des-Fossés
  • Vendredi 18 Septembre 2020 de vingt heures à vingt trois heures.
  • Place des Marronniers, Saint-Maur-des-Fossés, France
    Saint-Maur-des-Fossés
  • Gratuit 0 EUR
« 80’s Parc Fever » avec DJ WilliamL à Saint-Maur-des-Fossés © Comité de Quartier du Parc de Saint-Maur - William Lemonier Juillet 2020

Evénement annulé Evénement dans l’événement, à l'occasion de la 4ème édition du Saint-Maur Foodtrucks Festival, le Comité de Quartier du Parc de Saint Maur, partenaire l'événement vous invite à la soirée « 80’s Parc Fever » avec DJ William L.

En ouverture de la scène musicale du Saint-Maur Foodtrucks Festival 2020, organisé par la ville de Saint-Maur et « Street Food en Mouvement », c’est une soirée 80’s qui pourrait bien donner la fièvre du vendredi soir au Parc de Saint-Maur, à laquelle nous sommes heureux de vous convier, afin que ce FoodTrucks Festival 2020 soit aussi mémorable que les trois éditions précédentes qui avaient rassemblé dans notre quartier de nombreux visiteurs.

Trois heures de musique des années 80 au cœur du Parc avec DJ William L, rien que pour vous. Une soirée sponsorisée par notre association, partenaire du Festival 2020.

Vendredi 18 Septembre 2020
De 20h à 23h sur la place des Marronniers, au Parc de Saint-Maur, Entrée Libre.

L’organisateur est : Comité de Quartier du Parc de Saint-Maur

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi