Contenu participatif | Cachan |
Par

A Cachan, la Fête de la musique fait de vous sa star!

Télécharger dans votre calendrier
  • A Cachan, la Fête de la musique fait de vous sa star!
  • Dimanche 21 juin, toute la journée
  • https://www.ville-cachan.fr/actualites/1935-fete-de-la-musique-2
  • Gratuit 0 EUR
A Cachan, la Fête de la musique fait de vous sa star!

Après le confinement et alors que le déconfinement se poursuit progressivement, la Fête de la musique 2020 fait de la résistance et aura bien lieu à Cachan. Pour ce faire, la Ville fait appel à tous les artistes cachanais, amateurs ou professionnels, qui le temps d’un jour deviendront les stars de la fête de la musique sur la page Facebook de la Ville.

Une fête de la musique sur la toile
Distanciation physique, regroupements limités à 10 personnes… véritable casse-tête pour l’organisation d’un concert. Mais c’était sans compter sur l’ingéniosité de la ville de Cachan qui propose à toutes les Cachanaises et à tous les Cachanais de devenir les stars de la fête de la musique 2020 en envoyant une vidéo de 4 minutes maximum de leur prestation scénique. Musique, chant, les deux, les envies et la créativité sont libres de s’exprimer.
Le jour J, le 21 juin, toutes les vidéos reçues seront diffusées sur la page facebook de la Ville, proposant ainsi des moments de musique toute la journée !
Les vidéos sont à envoyer par wetransfer ou autre plateforme d’envoi aux adresses suivantes avant le 17 juin minuit : communication@ville-cachan.fr / culture@ville-cachan.fr

L’organisateur est : Ville de Cachan

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi