Par

A la découverte des artistes de Périgny-sur-Yerres

Télécharger dans votre calendrier
  • A la découverte des artistes de Périgny-sur-Yerres
  • Samedi 18 septembre à 10h et à 14h
  • Rue Paul Doumer, 94520 Périgny, France
  • Gratuit 0 EUR

A l'occasion des journées du patrimoine, la commune de Périgny-sur-Yerres vous propose d’aller à la rencontre de ses artistes.

La commune de Périgny-sur-Yerres participe aux Journées du Patrimoine sur le thème « Périgny village d’artistes ». À cette occasion, des circuits libres sont proposées afin de découvrir des œuvres d’artistes locaux : Visite de l’atelier de Francesco Marino Di Teana, exposition de Alicia Zadàn, découverte de la Closerie Falbala de la Fondation Dubuffet.

Les visites se feront à pied, de façon individuelle.
Départs à partir du parvis de la Mairie, Samedi 18 septembre à 10h et 14h.
Port du masque obligatoire pour les parties en intérieur.

Le Dimanche 19 septembre aura lieu l’inauguration de la fresque « Les jours heureux » de Francky Boy. Cette œuvre récemment rénovée par la commune de Périgny-sur-Yerres, est, tout comme la fresque collective qui l’accompagne, un témoignage laissé par Francky Boy, Jérôme Mesnager et Miss.Tic, artistes de la figuration libre et des débuts de ce qui est devenu le Street Art.

L’organisateur est : Commune de périgny-sur-Yerres

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi