Contenu participatif | Fresnes |
Par

Ailleurs au Bois de Montjean: promenades artistiques à Arcueil

Télécharger dans votre calendrier
  • Ailleurs au Bois de Montjean: promenades artistiques à Arcueil
  • Permanence du comité des promenades Mercredi 16 septembre de 16h30 à 18h30 et samedi 19 septembre de 14h30 à 17h30_ Promenades artistiques le dimanche 20 septembre départ de 9h45 à 11h et de 15h45 jusqu'à17
  • 41 Rue Maurice Ténine, Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
Ailleurs au Bois de Montjean: promenades artistiques à Arcueil

Du mercredi 16 au dimanche 20 septembre, la compagnie KMK, implantée à Fresnes vous invite à redécouvrir avec elle le Bois de Montjean, en collaboration avec l'agence culturelle Des ricochets sur les pavés.

Venez à la découverte du bois de Montjean ! Tout au long de votre parcours cartographié, les poètes de la ville vous proposent des interludes artistiques pour porter un nouveau regard sur cet espace. KMK et Des ricochets sur les pavés vous invitent à une série de promenades en vue de la création d’un parcours mis en scène et cartographié qui sera inauguré au printemps 2021.

Au programme : Promenades, temps d’accueil, échange, rencontre avec l’équipe artistique…

Rendez-vous dans la cour de la Ferme de Cottinville à Fresnes,

– Mercredi 16 septembre de 16h30 à 18h30 et samedi 19 septembre de 14h30 à 17h30, permanence du comité des promenades : présentation et échanges, exposition temporaire.

– Dimanche 20 septembre promenades préparées artistiques : départs de 9h45 à 11h et de 15h45 à 17h pour environ 2h, en petits groupes.

Gratuit
Infos et réservations au 06 88 86 52 77_ communication@des-ricochets-sur-les-paves.fr

L’organisateur est : Des ricochets sur les pavés et KMK

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi