Contenu participatif Saint-Maur-des-Fossés | 01/10
Par

Anna MoÏ : Le meurtre de la langue maternelle à Saint-Maur-des-Fossés

Télécharger dans votre calendrier
  • Anna MoÏ : Le meurtre de la langue maternelle à Saint-Maur-des-Fossés
  • Samedi 11 octobre 2025 de 14h30 à 16h30
  • 23 Avenue Henri Martin, Saint-Maur-des-Fossés, France
    Saint-Maur-des-Fossés
  • Gratuit 0 EUR
Anna MoÏ : Le meurtre de la langue maternelle à Saint-Maur-des-Fossés © photo libre de droits

Ecrivaine renommée, Anna Moï compose une œuvre polyforme : romans, essais inspirés par son pays natal, le Vietnam. Elle nous expliquera pourquoi elle a fait le choix d'écrire en français.

Invitée par l’association Lire Ensemble A Saint-Maur dans le cadre de sa séance publique annuelle, Anna Moï nous dévoilera son parcours depuis son arrivée en France en 1972, son passage par le métier de styliste avant de se consacrer à la littérature. La séance a lieu à la médiathèque Germaine Tillion à Saint-Maur-des-Fossés. L’entrée est libre et gratuite.

L’organisateur est : L’association Lire Ensemble A Saint-Maur, en partenariat avec la médiathèque de Saint-Maur

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..