Publicité
Publicité: Jeux du Val de Marne - 1er au 16 Juin 2019
Contenu participatif | Le Plessis-Trévise | 14/04
Réagir Par

Apéro jazz au Plessis-Trévise

Télécharger dans votre calendrier
  • Apéro jazz au Plessis-Trévise
  • Samedi 13 avril de 19h à 20h30
  • 72/74 Avenue Ardouin, Le Plessis-Trévise, France
    Le Plessis-Trévise
  • Gratuit 0 EUR
Apéro jazz au Plessis-Trévise © ARAP
Publicité

Le trio LDD composé de deux chanteurs américains, Davide Grody et David Wallace et d'un professeur de l'école de musique plesséenne, Laurent Baron vous proposera du jazz chanté.

Le succès est toujours au rendez-vous pour les apéros jazz du samedi à l’Espace Paul Valéry : 120 personnes ont vécu un grand moment de bonheur le 16 mars dernier, autour d’Alexandre Le Nagard venu interpréter des titres emblématiques des grandes figures du Blues (Robert Johnson, John Lee Hooker…), sur des guitares dont la beauté et la sonorité ont séduit le public présent. Le 13 avril prochain, c’est le trio LDD qui viendra partager son amour pour le jazz chanté et le charme d’un répertoire allant de Nat King Cole à Frank Sinatra, en incorporant également quelques morceaux plus modernes réarrangés dans l’esprit « jazz ». Le trio LDD réunit deux musiciens américains : Davide Grody, guitariste chanteur originaire de Chicago et David Wallace, guitariste issu de Minneapolis ; et Laurent Baron, batteur et professeur à l’école de musique du Plessis-Trévise.
Réservation au 01 45 94 38 92 pour la bonne organisation de l’apéritif offert.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Espace Paul Valéry – De 19h00 à 20h30
Tarif : 5 euros | Gratuit Ecole de musique

L’organisateur est : Association Rencontres Animations Plesséennes et municipalité du Plessis-Trévise

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi