Contenu participatif | Choisy-le-Roi |
Par

Assistant de régulation, un contrat d’insertion de la RATP

Télécharger dans votre calendrier
  • Assistant de régulation, un contrat d’insertion de la RATP
  • Lundi 15 avril à 14h15
  • 14 Rue Waldeck Rousseau, Choisy-le-Roi, France
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Assistant de régulation, un contrat d’insertion de la RATP © RATP - Bruno Marguerite

Vous rencontrez des difficultés d’insertion professionnelle, vous êtes inscrits à Pôle Emploi ? Vous êtes disponible, ponctuel, vous avez envie d’intégrer une équipe, vous supportez la station debout ?

L’Assistant de régulation aide à la régulation des RER A et B de la ligne 13 du métro : aide à la fermeture des portes, gère la montée et la descente des clients, renseigne et informe les clients en situation de trafic normale ou perturbée.

Ce contrat d’insertion (CAE-PEC) proposé par la RATP, d’une durée de 12 MOIS, est à temps partiel (20 heures par semaine). Durant ces 12 mois vous bénéficierez d’un soutien dans la construction de votre parcours professionnel.

Pour tout savoir sur ce contrat, les critères et les modalités de recrutement, venez rencontrer une professionnelle de la RATP !

Le saviez-vous ?

Implanté dans 14 pays, sur quatre continents, le groupe RATP compte en 2017 plus de 61 000 salariés, dont 44 000 en Ile-de-France. (Source RATP.fr – rapport d’activité)

La RATP est l’un des principaux recruteurs d’Ile-de-France et prévoit de recruter en 2019 près de 4300 nouveaux salariés avec plus de 1800 Contrats d’insertion et d’apprentissage.

L’organisateur est : Cité des métiers du Val-de-Marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi