Contenu participatif | Fontenay-sous-Bois | 01/02
Réagir Par

Atelier marionnettes à Fontenay-sous-Bois

Télécharger dans votre calendrier
  • Atelier marionnettes à Fontenay-sous-Bois
  • Les dimanches 3 et 10 Février à 13h30
  • 95 Rue Roublot, Fontenay-sous-Bois, France
    Fontenay-sous-Bois
  • Gratuit 0 EUR
Atelier marionnettes à Fontenay-sous-Bois © Halle Roublot Théâtre
Publicité

Venez découvrir l’art de la marionnette en fabricant vos marionnettes personnalisées ; laissez parler votre imagination…

Vous allez fabriquer vos propres muppets, marionnettes à sac, masques, silhouettes d’ombres, etc. Après les avoir conçues, vous apprendrez à les manipuler pour repartir à la maison avec de nouvelles histoires plein les poches !

Pendant que les enfants et les plus grands feront travailler leur imagination et développeront leurs techniques de bricolage, vous pourrez également profiter d’un BRUNCH MUSICAL proposé par l’association Le Comptoir.

Le dimanche 3 Février, outre l’habituel brunch du Comptoir, un bal brésilien du groupe Fanfarinha se jouera à la fin de l’atelier à 15h.

LES DIMANCHES 3 FÉVRIER et 10 FÉVRIER À 13H30

10 EUROS L’ATELIER

Jurate Trimakaite

Comédienne, elle intègre en 2002 une école de dessin. Elle approfondit les techniques de dessin et de peinture à l’huile à l’Académie d’Art de Vilnius (Lituanie). Après une formation de comédienne à l’Académie de Théâtre de Vilnius, elle obtient son diplôme en 2010 et rejoint la troupe permanente du Théâtre de marionnette de Vilnius. En 2011, elle entre à l’École Supérieure Nationale des Arts de la Marionnette, de Charleville Mézières dont elle sort diplômée en 2014 avec le solo « La Mort, je n’y crois pas ». Elle travaille actuellement sur son prochain projet « Spastai / Pièges », spectacle autour du masque animé dont le Pilier des Anges est partenaire.

Info et réservation : contact@lepilierdesanges.com – 01 82 01 52 02

L’organisateur est : Halle Roublot Théâtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi