Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Contenu participatif | Orly | 01/12
Par

Balades naturalistes en Ecosse: conférence gratuite à l’aéroport d’Orly

Télécharger dans votre calendrier
  • Balades naturalistes en Ecosse: conférence gratuite à l’aéroport d’Orly
  • Vendredi 6 décembre 2019 de 19h00 à 21h30
  • 73 Avenue Jean-Pierre Bénard, Athis-Mons, France
    Orly
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Landes couvertes d’ajoncs ou de bruyères selon la saison, falaises et cascades, lochs profonds et sauvages… L’ Écosse terre de brume et de mystère, offre une nature puissante et sauvage qui ne laisse aucun voyageur indifférent !

À​ travers les paysages somptueux des Highlands et des Hébrides intérieures, l’auteur nous emmène à la découverte des spectaculaires colonies d’oiseaux de mer, à la rencontre des mammifères marins tels les phoques et les dauphins, et nous fait partager sa recherche de la loutre d’Europe, étonnant et séduisant mammifère si merveilleusement adapté à la vie dans les lochs.

Les moutons, plus nombreux que les Écossais, les vaches des Highlands​ aux longs poils et à la frange élégante, les grands rapaces planant sur fond de ciel éternellement changeant feront également partie de nos pérégrinations, sans oublier les splendides châteaux solitaires et romantiques, et bien sûr… les distilleries de whisky, célèbres ou plus confidentielles.

La nature d’Écosse est inoubliable et fascinante, la rencontre avec le peuple écossais, si accueillant et avec lequel nous partageons de grands morceaux d’histoire, se vit intensément aussi. Bienvenue en ​​Écosse, pays des nuances, des lumières magiques, des panoramas à couper le souffle.

Vous êtes intéressé(e) ?
Réservation recommandée au 01 49 75 90 70 ou à mdeorly@adp.fr​

 

L’organisateur est : Maison de l’Environnement et du Développement Durable de l’aéroport Paris-Orly

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi