Contenu participatif | Arcueil |
Par

Bourse aux vélos à Arcueil

Télécharger dans votre calendrier
  • Bourse aux vélos à Arcueil
  • Samedi 14 mai- Dépôt vélos 10h-12h/ Achat vélos 14h-16h- Village Vélo l'après-midi jusqu'à 18h
  • Place Marcel Cachin, Arcueil, France
    Arcueil
  • Gratuit 0 EUR
Bourse aux vélos à Arcueil © Ksym

Bourse au vélo- samedi 14 mai- 94110 Arcueil. Venez vendre (10h-12h) et acheter (14h-16h) des vélos d'occasion adultes et enfants.

Bourse au vélo- samedi 14 mai- 94110 Arcueil- Place Marcel Cachin, au Chaperon Vert.
Venez vendre
= 10h-12h dépôt de vélos en état de marche (2 max adultes et 2 max enfants par personne, pièce d’identité demandée, gratuit pour le premier vélo des adhérents MdB Mieux se déplacer à Bicyclette, 10% du prix de vente pour l’organisation de l’événement sinon). De 16h à 17h vous venez récupérer le prix de la vente ou votre vélo invendu.
Venez acheter
= 14h-16h des vélos d’occasion adultes et enfants en état de marche et révisés par nos techniciens, vous pourrez essayer les vélos sur place. Règlement en espèces uniquement.

L’après midi vous pourrez également profiter du village vélo : venir essayer les vélos électriques de véligo, participer à l’atelier Solutions Plan Vélo de la ville d’Arcueil, autres animations surprises.

L’organisateur est : Association Mieux se Déplacer à Bicyclette, Antenne Val de Bièvre- Mail antenne : valdebievre@mdb-idf.org

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi