Contenu participatif | Fontenay-sous-Bois |
Par

Brunch jazz manouche à Fontenay-sous-Bois

Télécharger dans votre calendrier
  • Brunch jazz manouche à Fontenay-sous-Bois
  • Dimanche 17 octobre de 11h30 à 15h00
  • 95 Rue Roublot, Fontenay-sous-Bois, France
    Fontenay-sous-Bois
  • Gratuit 0 EUR
Brunch jazz manouche à Fontenay-sous-Bois © Thomas Hervé

Brunch en musique Festival Jazz sur Seine

Festival Jazz sur Seine
11h30-15h
Entrée libre
Les Brunchs musicaux en entrée libre du dimanche matin proposent un choix de petites assiettes de 3,50 à 7 € : une cuisine contemporaine conservant l’esprit “familial”, produits choisis avec soin et tout fait maison. De 11h30 à 15h, après le «Marché de Romaric» au coin de la rue, deux dimanches par mois, au Comptoir et sous la Halle pour les beaux jours, David Gastine invite la fine fleur du jazz manouche, ou propose des Americana concerts (petites touches manouches assurées) avec l’inégalable Vincent Bucher à l’harmonica.

Les enfants ne sont pas en reste ! Un dimanche par mois, le Théâtre Halle Roublot propose aux petits bruncheurs dès 6 ans et aux plus grands, de partager un atelier ludique et pratique avec es artistes de la saison pour explorer les différentes facettes du théâtre de marionnettes de 13h30 à 15h au petit théâtre face au Comptoir. Tarif: 10 euros.

Infos et résas pour l’atelier: contact@theatre-halle-roublot.fr

Et en cadeau, la Halle ouvre sa grande baie sur le square aux Chats, pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents, dès que le temps le permet.

Avec :
David Gastine (voix, guitare)
Sébastien Gastine (contrebasse)
+ invité surprise

L’organisateur est : Le Comptoir

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi