Contenu participatif | Ivry-sur-Seine | 18/11/2019
Par

Café des idées à Ivry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Café des idées à Ivry-sur-Seine
  • Vendredi 22 novembre à partir de 19H30 pour diner et 21h pour le débat
  • 1 Rue Robespierre, 94200 Ivry-sur-Seine, France
    Ivry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Café des idées à Ivry-sur-Seine © AMATHIEU
Publicité

Sommes nous toujours en représentation ? à discuter Le vendredi 22 novembre

La soirée commence pour certains par un diner convivial autour d’un couscous au restaurant Al dabké. D’autres arrivent vers 21H pour la discussion. Les sujets abordés sont choisis exprès à distance des questions d’actualité, chaque fois pour la fois suivante par vote des personnes présentes.

A 21H deux ou trois animateurs* présentent la question en l’introduisant par un dialogue contradictoire. Après cette vingtaine de minutes, la salle a la parole pour des questions ou interventions. Des discussions ont aussi lieu entre des participants .

Plusieurs fois les animateurs reprennent la parole pour faire la synthèse des points acquis ensemble afin d’aller plus loin ou pour recentrer le débat s’il s’est éloigné du sujet .

Ce déroulement laisse la place principale à la parole spontanée , mais une place est ménagée aussi pour le partage des connaissances.

L’organisateur est : des ivryens : Antoine Spire et Gunter Gorhan avec une parisienne Isabelle Pariente

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi