Contenu participatif | Maisons-Alfort |
Par

Café Littéraire par le groupe Je cherche un livre à Maisons-Alfort

Télécharger dans votre calendrier
  • Café Littéraire par le groupe Je cherche un livre à Maisons-Alfort
  • Jeudi 23 juin de 19h30 à 22h00
  • 79 Avenue du Général de Gaulle, Maisons-Alfort, France
    Maisons-Alfort
  • Gratuit 0 EUR
Café Littéraire par le groupe Je cherche un livre à Maisons-Alfort © Marilyn De Nilsen

Bonjour à tous ! Voici le premier évènement littéraire de la ville de Maisons-Alfort au grand café de la mairie, venez tester cette soirée qui vous permettra de connaitre de nouveaux auteurs, d'aider la librairie partenaire et de vous amuser lors d'une animation autour du livre dans une ambiance cosy et sympathique... venez entre amis pour dynamiser les rencontres. Une garantie de passer un excellent moment en notre compagnie ! On vous attend nombreux, alors réservez vos places dès aujourd'hui sur notre site !

Une belle soirée littéraire en perceptive ! Le 23 juin 2022 de 19h30 à 22h00 ! Au grand café de la mairie à Maisons-Alfort dans le 94.
Une fois par mois, nous nous retrouverons au grand café de la mairie pour des rencontres littéraires, avec une animation autour du livre… avec des surprises !

Réservez vite vos places, car nous n’avons pas un nombre de places illimitée… La réservation se fait sur le site : www.jechercheunlivre.com dans la rubrique du menu évènement-billeterie ou directement sur place au grand café de la mairie 79 ave du général de gaulle à Maisons Alfort.

L’organisateur est : L’organisation est le groupe JE CHERCHE UN LIVRE

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi