Contenu participatif Fontenay-sous-Bois | 19/11/2018
Par

Café-Poésie de Fontenay-sous-Bois

Télécharger dans votre calendrier
  • Café-Poésie de Fontenay-sous-Bois
  • vendredi 23 NOVEMBRE à 20h
  • Maison du citoyen et de la vie associative, Rue du Révérend Père Lucien Aubry, Fontenay-sous-Bois, France
    Fontenay-sous-Bois
  • Gratuit 0 EUR
Café-Poésie de Fontenay-sous-Bois © Patrick Deby

Les participants au Café-Poésie de Fontenay se retrouvent à l’Orangerie, pour une nouvelle rencontre au son des mots, dits, dansées, bruités, sonnés, joués, musiqués, performés, volés, envolés, … Que l’on soit du vers libres ou du classique, de l’aventure formelle ou de la tradition qui a du bon, de la gravité qui plombe ou de la rime légère, du vers passionné au vers d’un soir le Café-Poésie accueille tous les tempéraments poétiques …

Les ébats lyriques débuteront à 20h précises. On attend beaucoup de monde. Il convient de faire des prestations courtes pour élargir le périmètre des voix diverses de la poésie d’aujourd’hui.
Oyez ! Oyez ! Tous les orateurs, diseurs, bateleurs, vendeurs de vers au mieux disant, danseurs et tressauteurs, musiciens ou tireurs de bruit, bidouilleurs de sons et de sens, ceux pour qui la langue est un outil pointu qu’il ne faut pas laisser ouvert dans sa bouche … sont attendus !
Le Café-Poésie amène des verres et un tire-choubon, s’il y a des bouteilles nous pourrons trinquer ! hé hé !
Animation garantie conviviale et respectueuse de tous les
tempéraments poétiques

 

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..