Contenu participatif | Champigny-sur-Marne | 18/04
Réagir Par

Champigny-sur-Marne: atelier législatif LaREM sur la transformation de la fonction publique

Télécharger dans votre calendrier
  • Champigny-sur-Marne: atelier législatif LaREM sur la transformation de la fonction publique
  • Mardi 23 avril à 19h30
  • 19 Rue Albert Thomas, Champigny-sur-Marne, France
    Champigny-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Champigny-sur-Marne: atelier législatif LaREM sur la transformation de la fonction publique © RAM
Publicité

Atelier législatif La République en Marche pour participer à la réflexion autour du projet de loi "Transformation de la fonction publique".

Dans le prolongement des réunions participatives du Grand Débat National, Frédéric Descrozaille, député de la première circonscription du Val-de-Marne (Bonneuil, Créteil Nord, Champigny Ouest, Saint-Maur-des-Fossés) organise un atelier législatif pour travailler ensemble sur le projet de loi « Transformation de la fonction publique ».

RDV est donné le Mardi 23 avril 2019 à 19h30,
Salle Jean Morlet, 19 rue Albert Thomas à Champigny-sur-Marne

Guillaume Gouffier-Cha, député LaREM du Val-de-Marne (Fontenay / Saint-Mandé / Vincennes), en sa qualité de responsable de texte, présentera la teneur de cette loi et résumera les enjeux de cette transformation.

« Comme nous le faisons à l’Assemblée Nationale, nous examinerons le contenu du texte et recueillerons vos réactions, observations et propositions d’amélioration dans le cadre d’un temps d’échange. La synthèse de cet atelier nous permettra de vous représenter le plus fidèlement possible lors de l’examen de ce projet de loi », détaille l’organisateur.

Pour s’inscrire, envoyer un courriel à inscription@descrozaille.fr ou en remplir le formulaire : https://inscription9401.typeform.com/to/leSU1F.

L’organisateur est : Frédéric Descrozaille, Député du Val-de-Marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi