Contenu participatif | Champigny-sur-Marne | 22/05
Réagir Par

Champy’Soupe de printemps : 4 projets pour améliorer la vie locale

Télécharger dans votre calendrier
  • Champy’Soupe de printemps : 4 projets pour améliorer la vie locale
  • Samedi 25 mai, de 19h à 22h
  • 19 Rue de Musselburgh, Champigny-sur-Marne, France
    Champigny-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Soirée de présentation de 4 projets visant à améliorer la vie locale à Champigny, dans le cadre d'un grand diner partagé. Le public votera pour son projet préféré et les finalistes remporteront la recette de la soirée.

Le collectif citoyen Champigny en Transition a lancé un appel à projets en avril auprès des habitants de Champigny-sur-Marne, les invitant à proposer un projet qui vise à améliorer la vie locale dans la ville, ou dans l’un de ses quartiers.

Le public est maintenant convié à découvrir les 4 projets finalistes dans le cadre d’un grand dîner (soupe, salade, pain + auberge espagnole), à échanger autour des projets, puis à voter pour son projet préféré. L’entrée est payante (5€, prix suggéré) et les finalistes remporteront la cagnotte ainsi constituée des droits d’entrée.

Les personnes contribuant au buffet, par un plat, un dessert ou une boisson, auront également droit à un « Pitch 60 secondes » : chrono en main, une minute pour faire une annonce, partager un projet ou une information au public.

La Chamy’Soupe est un événement qui a lieu 3 fois par an à Champigny-sur-Marne : hiver, printemps et automne.

L’organisateur est : Champigny en Transition

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi