Contenu participatif | Champigny-sur-Marne | 22/05
Par

Champy’Soupe de printemps : 4 projets pour améliorer la vie locale

Télécharger dans votre calendrier
  • Champy’Soupe de printemps : 4 projets pour améliorer la vie locale
  • Samedi 25 mai, de 19h à 22h
  • 19 Rue de Musselburgh, Champigny-sur-Marne, France
    Champigny-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Champy’Soupe de printemps : 4 projets pour améliorer la vie locale
Publicité

Soirée de présentation de 4 projets visant à améliorer la vie locale à Champigny, dans le cadre d'un grand diner partagé. Le public votera pour son projet préféré et les finalistes remporteront la recette de la soirée.

Le collectif citoyen Champigny en Transition a lancé un appel à projets en avril auprès des habitants de Champigny-sur-Marne, les invitant à proposer un projet qui vise à améliorer la vie locale dans la ville, ou dans l’un de ses quartiers.

Le public est maintenant convié à découvrir les 4 projets finalistes dans le cadre d’un grand dîner (soupe, salade, pain + auberge espagnole), à échanger autour des projets, puis à voter pour son projet préféré. L’entrée est payante (5€, prix suggéré) et les finalistes remporteront la cagnotte ainsi constituée des droits d’entrée.

Les personnes contribuant au buffet, par un plat, un dessert ou une boisson, auront également droit à un « Pitch 60 secondes » : chrono en main, une minute pour faire une annonce, partager un projet ou une information au public.

La Chamy’Soupe est un événement qui a lieu 3 fois par an à Champigny-sur-Marne : hiver, printemps et automne.

L’organisateur est : Champigny en Transition

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi