Contenu participatif | L'haÿ-les-Roses | 10/05
Réagir Par

CHantiers citoyens à L’Haÿ-les-Roses

Télécharger dans votre calendrier
  • CHantiers citoyens à L’Haÿ-les-Roses
  • Samedi 11 mai de 8h30 à 17h30
  • 11 Rue des Jardins, L'Haÿ-les-Roses, France
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
CHantiers citoyens à L’Haÿ-les-Roses © Ville de L'Haÿ-les-Roses
Publicité

LA VILLE INVITE TOUS LES L’HAŸSSIENS À OEUVRER À L’EMBELLISSEMENT DE LEUR VILLE LORS D’UNE JOURNÉE CONVIVIALE ET SOLIDAIRE LE SAMEDI 11 MAI DE 8H30 A 17H30

Créés par le Maire de L’Haÿ-les-Roses, Vincent Jeanbrun, ces chantiers citoyens ont pour vocation d’associer toutes les bonnes volontés dans des actions collectives bénévoles afin d’améliorer le quotidien et le cadre de vie de tous les L’Haÿssiens. Ces objectifs s’inscrivent dans la démarche d’Agenda 21 impulsée dès 2014 par la municipalité au travers de sa politique de développement durable.
UNE JOURNEE D’ENGAGEMENT
Au programme : l’embellissement des lieux publics, le nettoyage des espaces verts, le désherbage des rues dans tous les quartiers, la création d’objets vendus au profit des personnes âgées des maisons de retraite ou encore l’aménagement d’un potager intergénérationnel.
Des actions de sensibilisation au respect de l’environnement seront également menées ainsi qu’un atelier de sensibilisation aux risques du tabac sur la santé et l’environnement.
Ces chantiers citoyens s’adressent à tous les habitants désireux de devenir des citoyens engagés, vigilants et solidaires en mettant leur savoir-faire au profit de tous.

L’organisateur est : Ville de L’Haÿ-les-Roses

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi