Contenu participatif Chevilly-Larue | 20/07/2023
Par

Chevilly-Larue : Ouverture de saison : le banquet

Télécharger dans votre calendrier
  • Chevilly-Larue : Ouverture de saison : le banquet
  • Dimanche 24 septembre à 12h
  • La Maison du Conte, Rue Albert Thuret, Chevilly-Larue, France
    Chevilly-Larue
  • Gratuit 0 EUR
Chevilly-Larue : Ouverture de saison : le banquet

Quatre conteurs et conteuses posent leurs bagages à La Maison du Conte pour fabriquer un nouveau spectacle : « Le banquet », ou comment raconter autour d’un bon repas.

Pour tester ce projet, les artistes ont besoin d’oreilles et de convives et nous vous proposons une sortie publique, où l’on mange et l’on écoute des histoires.
Une belle occasion de se retrouver pour une nouvelle saison, sous le signe de la convivialité : avis aux fins gourmets comme aux amateurs et amatrices de récits en tous genres !

Ce que les artistes en disent : « Comment continuer d’avancer ensemble dans un monde dont on nous prédit en permanence l’effondrement imminent ? Comme un bon dîner, Le Banquet part d’une envie de retrouvailles et se veut, à sa manière, une réponse à cette question existentielle. Autour de la table, nous nous raconterons des histoires, comme un pas de côté pour mieux appréhender la réalité sans rester paralysés. Une invitation à se rassembler pour faire grande provision d’amour, d’idées et d’imaginaire. Non pas pour plonger dans la fin du monde mais bien pour nourrir l’appétit d’un autre. »

Durée : 2h15
Participation au repas : 10 €
Nombre de places limité.
Ce spectacle est lauréat d’un appel à projet national dédié au conte et aux arts du récit (Traffic).

Réservation : 01 49 08 50 88 – resa@lamaisonduconte.com

L’organisateur est : La Maison du Conte



Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..