Contenu participatif | Choisy-le-Roi |
Par

Choisy-le-Roi: présentation des métiers de l’immobilier à la Cité des métiers

Télécharger dans votre calendrier
  • Choisy-le-Roi: présentation des métiers de l’immobilier à la Cité des métiers
  • Mardi 28 janvier à 13h45
  • 14 Rue Waldeck Rousseau, Choisy-le-Roi, France
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Choisy-le-Roi: présentation des métiers de l’immobilier à la Cité des métiers © Image par Gerd Altmann de Pixabay

Négociateur immobilier, assistant en gestion immobilière : Vous êtes intéressé par le domaine de l’immobilier? Vous souhaitez travailler, vous reconvertir ou vous former dans ce domaine?

Venez découvrir les opportunités de carrières en tant que salarié ou indépendant, ainsi que les différents parcours vous permettant d’accéder à ces métiers.

Venez rencontrer l’Ifocop, centre de formation et l’entreprise IAD France pour tout savoir sur le recrutement et la formation relatifs au secteur de l’immobilier.

Le saviez-vous ?

Si la construction est la branche qui emploie le plus avec plus d’1 million de personnes embauchées, les agents immobiliers sont de plus en plus recherchés. En 2016, on comptabilisait 58 793 agences immobilières (source INSEE) contre 38 600 agences en 2006. Les records de transactions immobilières de 2016 et 2017 et les taux d’intérêt qui restent bas devraient permettre d’accentuer la croissance actuelle.

L’organisateur est : Cité des métiers du Val-de-Marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi