Contenu participatif | Arcueil | 10/02/2020
Par

Cinéma vivant “Au bord” à Arcueil

Télécharger dans votre calendrier
  • Cinéma vivant “Au bord” à Arcueil
  • Lundi 10 février à 19h30
  • Espace municipal Jean Vilar, Rue Paul Signac, Arcueil, France
    Arcueil
  • Gratuit 0 EUR
Cinéma vivant “Au bord” à Arcueil

Lundi 10 février à 19h30 : performance poétique de cinéma vivant "Au bord", un projet de l’association Son & Image et du CAJ de la Résidence de l’Avenir UNAPEI 92 en résidence à l'espace municipal Jean Vilar d'Arcueil.

Spectateur de mon image, je marche. Au bord des ailes des oiseaux, au bord de l’envol de ces royaux, le début et la fin n’ont plus de sens, ni d’espace, ni de temps. Textes à avancer à un pied, descendre en rappel, pour retrouver les étoiles. Entre vide et danger. Bien heureux de voir au-delà. Au bord est notre tentative, un espace poétique quelque part entre le cinéma et l’art vivant. Cette création est le fruit d’une résidence menée par un groupe de personnes accueillies au centre d’accueil de jour de Fontenay-aux-Roses. Nous sommes partis de l’envol, nous avons cherché, écrit, inventé, performé, dans l’infiniment sérieux et l’infiniment dérisoire. Nous sommes arrivés au bord.

CONCEPTION : Aminatou Echard et Karim Abdelaziz, avec la collaboration de Judith Jallin
CRÉATION SONORE : Gil Savoy
COORDINATEUR : Manuel Briot
ÉQUIPE ÉDUCATIVE : Christelle Guérin, Olivier Camors, Caroline Gutierrez
AVEC : Nicolas Raygasse, Mylène Michalon, Emma Rapsaet, François Boutin, Yaya Leghali, Clément Gilet, Anne-Alice Janin, Réjean Bourgis, Stéphane Durocher, Bastien Mlylarczyck, Monique De Sousa De Afonseca.

Durée : 1h. Entrée libre.

Renseignements et réservations : 01 41 24 25 55
jeanvilar-accueil@mairie-arcueil.fr.

L’organisateur est : Espace municipal Jean Vilar

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..