Contenu participatif | Ivry-sur-Seine |
Par

Collecte alimentaire solidaire à Ivry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Collecte alimentaire solidaire à Ivry-sur-Seine
  • Samedi 2 mai entre 10h00 et 12h00 et entre 15h00 et 18h00
  • 1 promenée du Liégat, 94200 Ivry-seine
    Ivry-sur-Seine
  • Événement lié au Covid-19
  • Gratuit 0 EUR
Collecte alimentaire solidaire à Ivry-sur-Seine © Olllikeballoon

"Samedi 2 mai, Mathilde Panot, députée du Val-de-Marne, et les insoumis·es d'Ivry-Vitry-Gentilly-Le Kremlin Bicêtre, organisent une collecte solidaire de denrées alimentaires et de produits d’hygiène.", annonce la députée.

« Vous pouvez déposer vos dons à la permanence parlementaire de Mathilde Panot, samedi 2 mai entre 10h et 12h et entre 15h et 18h.

Les dons seront ensuite reversés à des associations locales qui œuvrent à la solidarité et viennent en aide aux familles les plus modestes et en situation précaire en cette période de crise sanitaire et sociale.

Les associations alertent sur le manque spécifique de produits d’hygiène et d’entretien (couches pour bébé, savon, protections périodiques, produits de ménage…).

Cette collecte s’inscrit dans l’élan de solidarité qui se lève partout dans le pays. »

L’organisateur est : Mathilde Panot, députée du Val-de-Marne et La France insoumise Ivry-sur-Seine et les insoumis·es d’Ivry-Vitry-Gentilly-Le Kremlin Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

COVID19 en Val-de-Marne : Voir la page
Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi