Contenu participatif | Val-de-Marne |
Par

Collecte du 8 mai 2021 pour le Bleuet de France – Boucles solidaires et citoyennes de l’UNC 94

Télécharger dans votre calendrier
  • Collecte du 8 mai 2021 pour le Bleuet de France – Boucles solidaires et citoyennes de l’UNC 94
  • Du 1er mai au 23 mai 2021
  • https://unc94-boucles.jmvirtualraces.com/
  • Gratuit 0 EUR
Collecte du 8 mai 2021 pour le Bleuet de France – Boucles solidaires et citoyennes de l’UNC 94

L’opération « Les Boucles solidaires et citoyennes » de l’UNC, qui se tiendra jusqu’au 23 mai 2021, vient d'être lancée! Soyez solidaires, soyez généreux, soyez sportifs!

En collaboration avec les associations « Artistes sportifs du cœur », le « comité régional Paris IDF des Joinvillais », le célèbre bataillon de Joinville, ainsi que l’ONACVG 94, l’Union Nationale des Combattants du Val-de-Marne (UNC 94) a organisé cet évènement en faveur de l’Œuvre Nationale du Bleuet de France (ONBF), dont la Présidente et Madame Véronique PEAUCELLE-DELELIS, Directrice Générale de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG).

L’objectif de cette manifestation virtuelle et collective, ouvert à toutes et tous, partout en France, est de courir, marcher, rouler et ramer sur un parcours librement choisi, seul ou en petit groupe de 6 personnes maximum, dans le strict respect des règles sanitaires.

Pour ce faire, je vous invite à vous inscrire sur le site Internet : https://unc94-boucles.imvirtualraces.com, en faisant un don minimum de 5€ (10€ inscription avec une médaille). Un code vous sera alors transmis.
Ensuite, la procédure est simple : il faudra installer sur votre téléphone l’application Just Move : https://iustmove.app (téléchargeable gratuitement sur les plateformes Google Play et AppStore). Une fois le téléchargement terminé, vous devrez rechercher et rejoindre l’événement « les Boucles solidaires et citoyennes de l’UNC 94 », disponible dans la section « charité » de l’application et entrez votre code transmis lors de l’inscription.
Il est également possible et aisé de créer un groupe. Une fois créé, les participants peuvent le rejoindre. Par exemple, un groupe « Association/Club X », ou « groupes scolaires Y ».

Le parrain des Boucles est le major Franck ROBIN, militaire blessé en opération qui s’est reconstruit par le sport et ambassadeur du « Bleuet de France ». L’ONACVG est fier de son soutien et l’en remercie très chaleureusement.

L’ONACVG sait pouvoir compter sur votre soutien et vous en exprime sa plus sincère gratitude. Nous comptons sur vous pour relayer l’existence des Boucles auprès de vos proches, de vos amis, de vos connaissances, de vos collègues, mais aussi auprès des élus, des régiments, des gendarmeries, des groupes scolaires et des associations patriotiques et/ou sportives que vous connaissez.

En avant!

Laëtitia AOUICHAT, Directrice du service départemental de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG 94)
https://www.facebook.com/660735486/videos/10166374269665487/

L’organisateur est : L’ONAVG 94 et l’UNC 94

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..