Contenu participatif | Choisy-le-Roi | 27/11/2018
Par

Comédie : un repas de Noël très agité… Jusqu’ici tout va bien

Télécharger dans votre calendrier
  • Comédie : un repas de Noël très agité… Jusqu’ici tout va bien
  • Mardi 4 décembre à 20h
  • 4 Avenue de Villeneuve Saint-Georges, Choisy-le-Roi, France
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Comédie : un repas de Noël très agité… Jusqu’ici tout va bien © Piai

À l’approche de Noël, l’heure des vérités sonne pour le meilleur et pour le pire…

Le réveillon du 24 décembre, rassemblement joyeux ou réunion contrainte pour toute la famille ? Quelque part entre la dinde et la bûche, se joue une comédie sociale et familiale où chaque membre doit tenir son rôle et surtout, feindre le bonheur et l’apaisement coûte que coûte.

La famille est installée au complet dans le salon, rejoint cette année par une invitée surprise, la nouvelle petite amie roumaine « mais ça ne se voit pas ! » de l’aîné. La comédie de Noël et de l’amour partagé peut donc commencer.

Comme pour mettre le spectateur à l’épreuve des préjugés, la soirée se racontera du point de vue du salon, lieu de la représentation, puis depuis la cuisine, espace du « off » et des messes basses en tous genres.

Pour leur seconde création en trio, Le Grand Cerf Bleu nous sert une comédie grinçante sur nos difficultés à communiquer. Aucun doute, une histoire qui sent le sapin !

L’organisateur est : Théâtre de Choisy-le-Roi

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..