Contenu participatif | Val-de-Marne | 23/10/2018
Par

Concours photo : de la chlorophylle dans la ville

Télécharger dans votre calendrier
  • Concours photo : de la chlorophylle dans la ville
  • Jusqu'au 24 octobre
  • Centre Jeanne Hachette, Avenue Gosnat, 94200 Ivry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Concours photo : de la chlorophylle dans la ville © brat82

Si vous êtes photographe amateur, aimez l'architecture, êtes sensible à la nature... participez au concours photo lancé par le Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement du Val-de-Marne (CAUE 94) en lien avec le festival "La tête dans les Étoiles" !

Réservé aux amateurs, ce concours vous invite à nous envoyer des photographies de lieux qui ont su vous marquer en raison d’un lien particulier entre nature et architecture.
Ouvert à tous à partir de 10 ans, vous avez jusqu’au 24 octobre pour participer et tenter de remporter un appareil ou un stage photo.

Les candidats seront répartis en trois catégories : Enfants (de 10 à 13 ans) / Ados (de 14 à 17 ans) / Adultes (18 ans et au-delà).
Chaque participant ne pourra envoyer qu’une seule photo, que le jury appréciera en fonction de sa pertinence par rapport au sujet, de son originalité ainsi que de sa qualité (cadrage, composition, lumière, etc…).
Si vous avez entre 10 et 18 ans, n’oubliez pas de préciser votre âge !

Les photos des participants seront exposées pendant le festival, et le public pourra voter pour sa photo préférée.
Le résultat du concours sera communiqué lors de l’événement de clôture du festival, samedi 27 octobre en fin de journée.

Pour participer, transmettez votre photo par mail à : caue94.concoursphoto@gmail.com

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..