Contenu participatif Arcueil | 17/12
Par

Conférence “Prévention et sensibilisation aux cancers gynécologiques pelviens” à Arcueil

Télécharger dans votre calendrier
  • Conférence “Prévention et sensibilisation aux cancers gynécologiques pelviens” à Arcueil
  • Mardi 10 mars à 20h
  • Espace municipal Jean Vilar, Rue Paul Signac, Arcueil, France
    Arcueil
  • Gratuit 0 EUR
Conférence “Prévention et sensibilisation aux cancers gynécologiques pelviens” à Arcueil

Conférence "Prévention et sensibilisation aux cancers gynécologiques pelviens" par Coralie Marjollet

L’Université populaire d’Arcueil organise des conférences débats portant sur des sujets de société. Entrée libre, sans réservation dans la limite des places disponibles.

Mardi 10 mars à 20h – “Prévention et sensibilisation aux cancers gynécologiques pelviens”

La conférence a pour objectif de sensibiliser aux cancers gynécologiques pelviens et de renforcer la prévention en favorisant une meilleure connaissance des symptômes, de la vaccination et du dépistage. Elle mettra également en lumière les actions d’IMAGYN, notamment son engagement dans l’accompagnement et le soutien des patientes atteintes de cancers gynécologiques pelviens et de leurs proches.

Conférence présentée par Coralie Marjollet, directrice administrative et financière chez ARCAGY-GINECO (recherche clinique) et présidente de l’association de patientes et de proches IMAGYN. Avec plus de 30 ans d’expérience professionnelle, elle œuvre à sensibiliser le public, soutenir les patientes et promouvoir l’accès aux soins et à la recherche.

Publications :
– MARJOLLET C. et al., « Recommandations de prise en charge des inhibiteurs de PARP en pratique infirmière », Bulletin infirmier du cancer, vol. 23, n°1, 2023, p. 45-58.
– MARJOLLET C. et al., « Gestion pratique des inhibiteurs de PARP : un consensus national DELPHI », Bulletin du Cancer, vol. 109, n°12, 2022, p. 1245-1261.

L’organisateur est : Université populaire d’Arcueil

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..