Conférence | Créteil | 14/02
Réagir Par

Conférence Publique : “Quel avenir pour la République Sociale ?”, à Créteil

Télécharger dans votre calendrier
  • Conférence Publique : “Quel avenir pour la République Sociale ?”, à Créteil
  • Samedi 15 mars 2025 à 18h00 ; accueil à partir de 17h30
  • Conservatoire à Rayonnement Régional Marcel Dadi, 2-4 Rue Maurice Déménitroux, Créteil, France
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Conférence Publique : “Quel avenir pour la République Sociale ?”, à Créteil

Dans le cadre des Utopie Masonica et d'une réflexion menée sur le thème de "Comment réparer la République" quatre intervenants experts des questions sociales débattrons au conservatoire de Créteil le Samedi 15 mars.

Henri Sterdyniak, économiste, co fondateur des Économistes Atterrés ; Olivier Nobile Délégué national à l’Union des Familles Laïques ; Jean-Michel Laxalt ancien président de la MGEN et administrateur de la CNAM ainsi que Pierre Ouzoulias vice président du Sénat débattront autour du constat que nous faisons aujourd’hui d’une société fragmentée, marquée par le creusement des inégalités entre les citoyens et le développement de la précarité voire de la pauvreté.

Inscription obligatoire avec possibilité de Buffet (participation de 20€).

Pour s’inscrire : https://bit.ly/Utopia-Masonica-15-03-2025

Samedi 15 mars 2025 à 18h00 ; accueil à partir de 17h30.

Lieu : Auditorium du Conservatoire Régional Marcel Dadi : 2-4 rue Deminitroux 94000 Créteil – Métro Créteil-Université (ligne 8). Bus TVM ou 317.

Organisateurs : Quatre Loges Cristoliennes, Condorcet 89, Floréal, Les Amis de J. Baptiste Clément, Amitiés de Prairial avec le soutien des Congrès Régionaux d’île-de-France et de Paris 3

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

Aucun commentaire

    L'espace commentaire de cet article est clos.