Contenu participatif | Saint-Mandé | 20/03
Réagir Par

Coup d’envoi du Saint-Mandé Classic Jazz Festival

Télécharger dans votre calendrier
  • Coup d’envoi du Saint-Mandé Classic Jazz Festival
  • du 22 au 24 mars 2019
  • 10 Place Charles Digeon, Saint-Mandé, France
    Saint-Mandé
  • Gratuit 0 EUR
Coup d’envoi du Saint-Mandé Classic Jazz Festival © Alenaviad
Publicité

Après une première édition très remarquée, le Saint-Mandé Classic-Jazz Festival porte à nouveau des choix musicaux alliant audace et découverte. Né de la volonté commune de la Municipalité et de deux artistes saint-mandéens de haut vol, François Salque, violoncelliste, et Samuel Strouk, guitariste et compositeur, cette deuxième édition offre à nouveau une programmation éclectique et créative autour d’une affiche exceptionnelle.

Ce festival, qui se déroulera du 22 au 24 mars 2019 en différents lieux de Saint-Mandé, s’inscrit pleinement dans la programmation culturelle de la ville en proposant à tous les publics une programmation traversant les genres et les frontières musicales, dans une atmosphère festive et chaleureuse.
Plusieurs soirées seront l’occasion de goûter à des moments de musiques insolites et audacieux, portées par les plus grands noms de la scène internationale.
Pour clôturer le Festival, c’est le monstre sacré du verbe, Patrick Poivre D’ARVOR qui nous convie à une soirée mêlant les pages musicales célèbres du romantisme aux lettres d’amour poétiques et bouleversantes.

Billetteries site de la ville www.mairie-saint-mande.fr-
http://saint-mande-festival.com/programmation/ Renseignements 01.77.21.19.46
Ventes en mairie service guichet unique –de 14h à 17h samedi de 9h30 12h.
Plein tarif 25€-demi-tarif 20€ /Gratuits pour les moins de 12ans

 

L’organisateur est : ville de Saint-Mandé

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi