Contenu participatif | Fontenay-sous-Bois |
Par

Dan Gharibian en concert à Fontenay-sous-Bois

Télécharger dans votre calendrier
  • Dan Gharibian en concert à Fontenay-sous-Bois
  • Jeudi 14 octobre à 20h45
  • 95 Rue Roublot, Fontenay-sous-Bois, France
    Fontenay-sous-Bois
  • Gratuit 0 EUR
Dan Gharibian en concert à Fontenay-sous-Bois

Blues Bivouac. Festival Jazz sur Seine. Si Bratsch fut le fer de lance de la musique tsigane et de l’Est dans les années 1980/90, et jusqu’à cette date fatidique du 31 décembre 2015 où ils arrêtèrent de sillonner le monde, Dan Gharibian en est une des figures emblématiques. Santiags jamais quittées, élégance orientale, une “tronche” remarquable entre toutes et surtout une Voix.

Une voix qui semble avoir absorbé toutes les fumées des bars de rébétiko, frottée à l’arak et à la vodka ; une voix qui chante les chansons et ballades tsiganes, arméniennes, russes, le blues grec.

Alors bienvenue à ce nouveau trio qui réunit Benoît Convert des “Doigts de l’homme” et Antoine Girard, enfant d’la balle, nourri dès son plus jeune âge de ces ballades.

Avec :
Dan GHARIBIAN (voix, guitares)
Antoine GIRARD (accordéon)
Benoît CONVERT (guitare)

L’organisateur est : Le Comptoir

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi