Contenu participatif | Nogent-Sur-Marne | 18/04
Réagir Par

Déchets radioactifs: Michèle Rivasi sur le site Marie Curie à Nogent-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Déchets radioactifs: Michèle Rivasi sur le site Marie Curie à Nogent-sur-Marne
  • Mardi 23 avril 18h30
  • Rue Hoche, Nogent-sur-Marne, France
    Nogent-Sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Déchets radioactifs: Michèle Rivasi sur le site Marie Curie à Nogent-sur-Marne © Plaque qui était apposée devant l'ex-école Marie Curie
Publicité

Déplacement de la députée européenne Michèle Rivasi à Nogent-sur-Marne, sur le site de l'ancienne école Marie Curie, précédemment utilisée comme usine de radium par le double prix Nobel.

«En 1998, après des années de mobilisation, contre l’avis des élu.e.s de la majorité locale, l’école Marie Curie, sise rue du port à Nogent sur Marne, fermait. Depuis, une partie du terrain a été transformée en parking, alors que l’autre partie est en friche. Michèle Rivasi, députée européenne écologiste, créatrice de la CRIIRAD, qui a aidé à la fermeture de cette école viendra sur place nous rappeler l’historique de ce site», annonce EELV. En présence d’Annie Lahmer, conseillère régionale IDF

Point rencontre à 18h30 Rue Hoche à Nogent sur Marne face à la poste.

Contact :annie.lahmer@gmail.com

L’organisateur est : EELV

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi