Contenu participatif | Saint-Maur-des-Fossés | 06/11/2018
Réagir Par

Donnez vie à vos projets avec le Titre Entrepreneur de la Petite Entreprise

Télécharger dans votre calendrier
  • Donnez vie à vos projets avec le Titre Entrepreneur de la Petite Entreprise
  • Mardi 20 novembre 2018 à 14h
  • Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Val de Marne - CMA94, Avenue Raspail, Saint-Maur-des-Fossés, France
    Saint-Maur-des-Fossés
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Envie de créer/reprendre, une entreprise artisanale ? Envie de booster votre entreprise, de développer un nouveau service ou produit dans votre entreprise tout en étendant vos compétences ? Tout en obtenant un diplôme niveau Bac+2 en seulement quelques mois ?!

La CMA94 vous propose de suivre la formation diplômante T.E.P.E.*.
Une formation-action qui vous permet d’acquérir les connaissances et compétences essentielles et nécessaires au pilotage d’un projet au sein de l’entreprise artisanale, dans la perspective de la création/reprise ou du développement d’une activité.

Pour en savoir plus, découvrir les objectifs de cette formation diplômante (Bac+2) et bien cerner ses apports, la CMA94 vous invite à participer à une réunion d’information sur le T.E.P.E. : mardi 20 novembre à 14h, dans nos locaux au 27 avenue Raspail, à Saint-Maur-des-Fossés.

L’inscription est gratuite mais obligatoire, contactez dès maintenant notre collaboratrice Alexandra Thomas : athomas@cma94.com ou 0149765401
*(possibilité de prises en charge financière. Nous consulter)

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi