Contenu participatif Cachan | 09/01/2018
Par

D’un état à l’autre: expo à Cachan

Télécharger dans votre calendrier
  • D’un état à l’autre: expo à Cachan
  • Du 8 janvier au 3 février
  • L'Orangerie, Rue Gallieni, Cachan, France
    Cachan
  • Gratuit 0 EUR
D’un état à l’autre: expo à Cachan

L’Orangerie accueillera du 8 janvier au 3 février l’exposition « d’Un état à l’autre » portée par de jeunes cachanais investis dans le projet « Label jeunes ».

Après un an de travail et d’appel à candidature lancé sur les réseaux, les jeunes cachanais investis dans le projet « Label Jeunes » sont heureux de présenter les artistes qu’ils ont spécialement sélectionnés pour leur talent : Antonio Zuluaga, Crazy Pink Lady et Manon Ka.

Antonio Zuluaga : l’artiste travaille sur les concepts de transformation, la façon dont une chose se traduit d’un état vers un autre tentant d’établir une distinction entre ce qui est éphémère et ce qui est éternel; ce qui disparaît et ce qui demeure (http://antozulu.wixsite.com)

Crazy Pink Lady : artiste instinctive et autodidacte qui laisse les matériaux guider son imaginaire dans la réinterprétation d’images et d’évènements populaires. Crazy Pink Lady crée tout un univers à partir d’objets recyclés, à la fois joyeux et métalliques.

Manon Ka : qui se définit comme une artiste féministe, métaphysicienne des fluides.

Porté par le service Jeunesse, le projet Label jeunes permet à de jeunes cachanais de 16 à 20 ans d’élaborer une programmation culturelle labellisée « jeunes ». Ils choisissent l’artiste, le lieu de l’événement et décide des modalités de mise en place. Ils participent aussi durant l’année avec la Ville, à des salons et des expositions d’art contemporain. Ils interviennent aussi au niveau de la programmation des bibliothèques, du théâtre et du cinéma.

Evénement gratuit

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..