Contenu participatif Joinville-le-Pont | 03/02
Par

Duo Reflets // Les Musicales à Joinville-le-Pont

Télécharger dans votre calendrier
  • Duo Reflets // Les Musicales à Joinville-le-Pont
  • Le dimanche 15 février 2026 de 17:00 à 19:30
  • Église Sainte-Anne de Polangis, Avenue Oudinot, Joinville-le-Pont, France
    Joinville-le-Pont
  • Gratuit 0 EUR
Duo Reflets // Les Musicales à Joinville-le-Pont

C’est le retour des Musicales à l’Église Sainte-Anne de Polangis !

Tour du monde musical : « Invitation au voyage »
La harpiste joinvillaise Émilie Gastaud, première soliste de l’Orchestre National de France, forme avec son père, Michel Gastaud, pilier de la percussion française et premier soliste à l’Orchestre de l’Opéra de Paris, un duo complice et harmonieux. Ensemble, ils nous proposent une « Invitation au voyage » d’Éric Satie à Philippe Hersant en passant par Camille Saint-Saëns, Maurice Ravel, Claude Debussy, Astor Piazziola et bien d’autres.
Nous ferons le tour du monde et nous laisserons transporter par l’alliance parfaite entre la harpe et le son voilé du vibraphone.

L’organisateur est :

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..