Contenu participatif | Créteil | 17/04
Réagir Par

Elise Vigier monte Kafka dans les villes à la Maison des arts de Créteil

Télécharger dans votre calendrier
  • Elise Vigier monte Kafka dans les villes à la Maison des arts de Créteil
  • du 16 au 18 mai 2019
  • Place Salvador Allende, Créteil, France
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Kafka dans les villes réunit des artistes du monde de la musique, du cirque et du théâtre, une communauté de 15 personnes qui partagent le même espace circulaire.

Dans un cirque vide, un directeur de salle, ancien imprésario, cherche quelle histoire, quel numéro pourrait intéresser le public aujourd’hui. Il se remémore l’histoire d’un trapéziste qui ne vivait que pour son art, qui mangeait et dormait sur son trapèze, et qui tout d’un coup a été saisi par le doute sur le sens de son travail et de sa vie : « Avoir seulement cette barre dans les mains… est-ce une vie ? » Où vivre ? Tenter d’inventer sa vie, tenter de ne pas reproduire le mouvement de la normalité… Où vivre ? Très haut, très bas ? Comment regarder la réalité ? La tête droite, à l’envers… ? Éveillé ou avec des rêves ?

Philippe Hersant/Elise Vigier & Frédérique Loliée/Gaétan Lévêque/Ensemble Sequenza

Contacts et réservations:
Téléphone: 01 45 13 19 19
Site internet : www.maccreteil.com

L’organisateur est : La Maison des Arts de Créteil

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi