Contenu participatif Nogent-Sur-Marne | 21/08/2018
Par

Emir Kusturica and The No Smoking Orchestra au Pavillon Baltard

Télécharger dans votre calendrier
  • Emir Kusturica and The No Smoking Orchestra au Pavillon Baltard
  • Samedi 20 octobre 2018 à partir de 18h30
  • 12 Avenue Victor Hugo, Nogent-sur-Marne, France
    Nogent-Sur-Marne
  • Payant EUR
Emir Kusturica and The No Smoking Orchestra au Pavillon Baltard

Le double lauréat de la Palme d’or à Cannes est aussi un guitariste aguerri qui sévit avec sa fanfare de rockeurs impétueux. Une musique carnavalesque, festive qui mêle folklore balkanique, punk rock et jazz manouche. A découvrir absolument sur scène !

Quelle joie d’accueillir sous les voûtes métalliques du Pavillon Baltard Emir Kusturica accompagné de sa formation musicale bigarrée, The No Smoking Orchestra. Depuis toujours on affectionne le cinéaste et la fulgurance poétique de ses films. Citons pêle-mêle « Le temps des gitans », « Underground » ou bien encore « Arizona dream ». Mais on aime aussi le musicien et les folles embardées dont il est capable avec ses acolytes survoltés. Chez Kusturica, tout ce qui sert à danser et festoyer est le bienvenu ! Un véritable feu d’artifice musical qui va des traditions tziganes aux marches turques, des rythmes latino au rock débridé, de la valse country aux fanfares gitanes, de la musette au punk déjanté des Balkans.
Et pour que la fête soit encore plus belle, les premières parties seront assurées par les groupes Aälma Dili et Soviet Suprem, entrecoupées des sets du DJ Tagada.

au Pavillon Baltard, dans le cadre du Festi’Val de Marne

LePavillon Baltard
12 avenue Victor Hugo à Nogent-sur-Marne

tarif de 12 à 20 €

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..