Contenu participatif | Créteil | 27/02/2018
Réagir Par

« Entreprendre au féminin »- Conférence à l’Upec

Télécharger dans votre calendrier
  • « Entreprendre au féminin »- Conférence à l’Upec
  • Vendredi 16 mars 2018, de 8h30 à 10h30
  • Rue Poète et Sellier, Créteil, France
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Vendredi 16 mars 2018, de 8h30 à 10h30 dans le cadre des Rendez-vous de la MIEE, l'Université Paris-Est Créteil (UPEC) organise une table ronde autour du sujet "Entreprendre au féminin".

Les RDV de la MIEE profitent de la 6ème édition de la Semaine de sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin, pour vous faire découvrir qui sont les femmes qui entreprennent… Ont-elles un profil, des motivations, des valeurs particulières ? Ont-elles dû lutter contre certains a priori ? S’investissent-elles dans certains types d’entreprise plus que d’autres ?

L’UPEC vous invite à venir faire le point sur ces problématiques à l’occasion du prochain Rendez-vous de la MIEE, le vendredi 16 mars de 8h30 à 10h30.

PROGRAMME
• 8h30 – 9h : accueil, petit-déjeuner et ressources en consultation libre
• 9h – 10h30 : Table ronde avec :

Julie TIXIER, Maître de conférences à l’IFIS (UPEM), chercheuse à l’IRG (Institut de recherche en gestion) et coordinatrice pédagogique du PEPITE 3EF.
Karine MONTOURCY, ancienne élève de l’UPEC, société PARADIGM COACHING, membre de réseau Entreprendre.
Nathalie NEUILLY, ancienne élève de l’UPEC, société NOONA, membre de 100 000 entrepreneurs. Lauréate ExcELLEnce 2016 ; 2ème prix des Trophées 2016 de la Femme Entrepreneure.
Laura CHEBAB, ancienne élève de l’UPEC, responsable du service Création d’Entreprises à la Chambre de commerce et d’industrie Départementale du Val-de-Marne.

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi