Contenu participatif | Vitry-sur-Seine | 19/10
Réagir Par

Essence méditerranéenne: expo de Amine Chaouali à Vitry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Essence méditerranéenne: expo de Amine Chaouali à Vitry-sur-Seine
  • 9H30 à 12H et de 14H à 18H
  • 38 Rue Audigeois, Vitry-sur-Seine, France
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Essence méditerranéenne: expo de Amine Chaouali à Vitry-sur-Seine
Publicité

Le souci du bien n’a pas nécessairement pour autant entièrement disparu. Mais il ne porte plus sur les contenus de l’œuvre ou sur ses effets : il concerne l’ethos de l’artiste et son rapport à sa création. Il ouvre sur une déontologie artistique dont le maître mot est celui de sincérité : il faut être soi, être authentique, être vrai.

L’artiste tunisien Amine CHAOUALI a plus de 30 ans consacrés à la peinture. Connu et apprécié par sa permanente recherche du Beau, par une palette lumineuse toute personnelle, et son constant refus de la facilité, artiste complet, toujours en mouvement, le sien, Amine Chaouali présente à la maison de la vie associative de Vitry sur seine ses nouvelles créations et tendances plastiques (peintures, céramiques, dessins et installations mêlant l’utile à l’agréable, donnant au lecteur du plaisir et de l’instruction par de multiples portraits d’âmes, entre formes insolites et pigments rutilantes, compositions saturées de détails et de couleurs.

Vernissage le 25 octobre à partir de 18 h 30

L’organisateur est : Association Tunsienne des Amis(es) du Val-de-marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi