Contenu participatif | Neuilly-Plaisance |
Par

Et baisse les yeux quand j’te parle: conférence à Neuilly-Plaisance

Télécharger dans votre calendrier
  • Et baisse les yeux quand j’te parle: conférence à Neuilly-Plaisance
  • Samedi 12 septembre de 14h00 à 17h00
  • 11 Avenue du Maréchal Foch, Neuilly-Plaisance, France
    Neuilly-Plaisance
  • Gratuit 0 EUR
Et baisse les yeux quand j’te parle: conférence à Neuilly-Plaisance

La ville de Neuilly-Plaisance organise le samedi 12 septembre à 14h, une conférence pas comme les autres à destination des adultes sur la parentalité.

Dans la continuité des rencontres et des ateliers sur le soutien à la parentalité mis en place par le Service Jeunesse, cette conférence intitulée “…et baisse les yeux quand j’te parle” aborde d’une tout autre manière la relation entre “l’adulte” (parents, grands-parents, accompagnants de la petite enfance, enfance et adolescence) et l’enfant.
En effet, la comédienne Camille Pasquier propose une conférence “gesticulée” permettant d’incarner des propos de manière à ce qu’ils soient vivants et accessibles à tous, voire drôles. La conférence sera suivie d’un atelier jeux entre parents.

Que semons-nous sans le vouloir, comme graine dans nos rapports de force quotidien avec les enfants ? Quelles différences y a-t-il entre notre réalité et celle des enfants ? Ne serions-nous pas à la fois si différents et si semblables ?

Si vous aussi, vous vous posez des questions sur la parentalité, sur l’éducation, la relation adulte/enfant, n’hésitez pas à participer à cette conférence pas comme les autres !

Entrée gratuite – Inscription obligatoire en contactant le 01 43 00 96 16

L’organisateur est : Neuilly- Plaisance

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi