Contenu participatif Gentilly | 12/02
Par

Exposition “Chercher – Triturer – Tracer”, Laurence Garnesson et Anne-Sylvie Hubert à Gentilly

Télécharger dans votre calendrier
  • Exposition “Chercher – Triturer – Tracer”, Laurence Garnesson et Anne-Sylvie Hubert à Gentilly
  • Jeudi 6 février à 18h
  • 58-60 Avenue Raspail, Gentilly, France
    Gentilly
  • Gratuit 0 EUR
Exposition “Chercher – Triturer – Tracer”, Laurence Garnesson et Anne-Sylvie Hubert à Gentilly © Laurence Garnesson et Anne-Sylvie Hubert, 4.1.1, 2023

Le Service culturel vous invite à découvrir sa nouvelle exposition "Chercher - Triturer - Tracer", une immersion dans l’univers artistique de Laurence Garnesson et Anne-Sylvie Hubert. Plongez dans un dialogue fascinant entre matière, trait et couleur, où chaque geste raconte une histoire.

L’ atelier est un laboratoire, lieu du silence et du temps présent. Il est le lieu d’une énigme sans cesse à résoudre.Dans l’intimité de leurs ateliers respectifs, Anne-Sylvie Hubert et Laurence Garnesson cherchent, observent, écoutent, expérimentent la force des matériaux qui composent leur travail. Elles triturent la matière, la couleur et le trait jusqu’à les rendre malléables. La main, l’œil, la pensée cheminent ensemble. Avec de subtiles différences, leur travail parle de la présence du dessin, impromptu et inattendu. Du poids de la matière, du poids de la peinture. Dans cette exposition, Laurence Garnesson et Anne-Sylvie Hubert vous proposent de chercher le fil invisible de la création.

Accueil du public :
Mardi : 15h-19h
Du mercredi au vendredi : 9h30-12h30 et 14h-18h
Samedi : 10h-13h

L’organisateur est : Service culturel de Gentilly

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..