Contenu participatif | Le Plessis-Trévise | 29/01
Réagir Par

Exposition « Couleurs et Matières » au Plessis-Trévise

Télécharger dans votre calendrier
  • Exposition « Couleurs et Matières » au Plessis-Trévise
  • Tous les jours de 14h à 17h en semaine et de 15h à 18h le week-end
  • Château des tourelles, Avenue de la Maréchale, Le Plessis-Trévise, France
    Le Plessis-Trévise
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

"Isabelle Valode a ce don de rendre audible la petite musique intérieure dans les choses et dans les êtres qui l’entourent. Isabelle Valode est peintre, et pourtant sa touche est musicale."Nicolas Charlet, 2006. La peinture de Saïd EL Djama nous plonge avec force dans l'Abstraction. Sa peinture s'exprime en matière, en couleur et surtout en gestuelle. Il nous guide dans des univers ou la liberté s'exprime avec déterminisme, et même avec nécessité.

Exposition gratuite d’art abstrait d’Isabelle Valode, artiste peintre et pastelliste et de Saïd El Djama, artiste peintre. Le Vernissage aura lieu le vendredi 8/02/19 à 18h au Château des Tourelles. L’exposition « Couleurs et matières » se déroulera du 8/02/19 au 4/03/19. Horaires d ouverture du château : de 14h à 17h en semaine et de 15h à 18h le week end. Pour plus d informations rdv sur la page facebook du Château des Tourelles : https://www.facebook.com/expotourelles/ et sur instagram : https://www.instagram.com/expotourelles/ ou par mail : chateau.tourelles@leplessistrevise.fr

L’organisateur est : Château des Tourelles

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi