Par

Exposition ESQUIVE(s) de Lahcen KHEDIM à Cachan

Télécharger dans votre calendrier
  • Exposition ESQUIVE(s) de Lahcen KHEDIM à Cachan
  • Du mardi au Vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h – fermée le jeudi matin.
  • Théâtre Jacques Carat, 21, avenue Louis Georgeon – 94230 Cachan. Transports en commun : RER B station Arcueil-Cachan, Bus 162, 184, 187 arrêt Mairie de Cachan
  • Gratuit 0 EUR
Exposition ESQUIVE(s) de Lahcen KHEDIM à Cachan © Ville de Cachan

Une exposition sensible et touchante sur un sujet d'actualité dramatique dans laquelle une installation sonore et colorée accompagne le visiteur. Les traits sont délicats, la démarche respectueuse sans donner de leçon. Une très belle découverte.

” J’approfondis un travail commencé il y a quelques années déjà sur le thème de l’exil. Le propos est devenu brûlant depuis, rattrapé par l’actualité. A l’origine, ce fût des dessins encrés inspirés de photographies de presse rattrapés par une abstraction figurative mais aujourd’hui je développe le graphisme de ces dessins dans l’espace, utilisant aussi le plastique et le tissu. Cette installation sonore et visuelle porte la marque de notre refus de voir la situation de cette humanité.” Lahcen Khedim

L’organisateur est : culture@ville-cachan.fr / 01 49 69 17 90-93

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi