Contenu participatif Chevilly-Larue | 18/02
Par

Exposition “Ouvrir une fenêtre sur le monde” à Chevilly-Larue

Télécharger dans votre calendrier
  • Exposition “Ouvrir une fenêtre sur le monde” à Chevilly-Larue
  • Lundi, mardi : 14h à 19h Mercredi, jeudi, vendredi : 14h à 17h30 samedi : 14h à 18h
  • 34 Rue Henri Crette, Chevilly-Larue, France
    Chevilly-Larue
  • Gratuit 0 EUR
Exposition “Ouvrir une fenêtre sur le monde” à Chevilly-Larue © Fabrice Cazenave et Thomas Tronel-Gauthier

L'exposition « Ouvrir une fenêtre sur le monde » nous questionne sur l’approche sensible du regard et de l’intime. Dessiner de nouveaux horizons et ouvrir une fenêtre sur le monde, sur l’avenir et se laisser surprendre…

Le paysage occupe une place prépondérante dans les œuvres de Fabrice et Thomas. Ils nous invitent à découvrir au travers du spectre de la nature, des sensibilités liées à leurs expériences profondes de la matière et de leurs interventions sur les différents éléments naturels.
Orchestrée à quatre mains, les artistes nous proposent à travers cette exposition une immersion totale, intime et intuitive de leur approche de la nature. Qu’elle soit vivante ou artificielle, elle nous donne à voir toutes les facettes de leurs imaginaires et tente de porter attention à nos émotions et à notre rapport au cycle du vivant.

VERNISSAGE
Samedi 15 mars à 18h30
En présence des artistes.
Suivi d’une performance culinaire de Luz Moreno Pinart
Luz conçoit un paysage comestible en écho à sa rencontre avec l’univers des deux artistes et de leurs œuvres. Une découverte gustative à partager ensemble.

L’organisateur est : La Maison des arts plastiques Rosa Bonheur

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..