Contenu participatif | Villiers-sur-Marne | 13/02
Réagir Par

Exposition participative des élus de gauche à Villiers-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Exposition participative des élus de gauche à Villiers-sur-Marne
  • Samedi 16 février de 15h00 à 20h00
  • Salle Émilie Carles, 9-11 rue du Bois Saint-Denis, 94350, Villiers-sur-Marne
    Villiers-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Exposition participative des élus de gauche à Villiers-sur-Marne © Villiérains
Publicité

Pour établir le projet 2020 de notre ville, les élus de gauche de Villiers-sur-Marne organisent une exposition participative.

« En 2018, lors de trois Ateliers citoyens, plus de 150 Villiérains ont réfléchi ensemble à l’avenir de notre ville, aux besoins des habitants et aux projets qui pourraient changer Villiers.

Le samedi 16 février prochain, nous exposerons les idées et les projets issus de ces ateliers, que nous avons détaillés, illustrés et mis en cohérence.
Le format de l’exposition sera interactif. Chacun pourra prendre connaissance, à partir de panneaux thématiques, des propositions qui ont été faites, et en soumettre de nouvelles.

L’événement aura lieu à la salle Émilie Carles de Villiers-sur-Marne, entre 15 heures et 20 heures. Il vous sera possible de passer à n’importe quel moment de l’après-midi et pour la durée de votre choix.

Ce moment d’échange autour des orientations directement inspirées par nos concitoyens nous permettra ensuite d’imaginer comment transformer ces propositions en un véritable projet politique, bâti par et pour les Villiérains », annonce le collectif.

L’organisateur est : Un collectif de Villiérains rassemblés autour des élus de gauche

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi