Contenu participatif | Chevilly-Larue | 10/05
Réagir Par

Faites du jardinage à Chevilly-Larue

Télécharger dans votre calendrier
  • Faites du jardinage à Chevilly-Larue
  • Samedi 11 Mai de 10h à 18h
  • Promenade Maurice Chevalier, Chevilly-Larue, France
    Chevilly-Larue
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

La ville de Chevilly-Larue fête le printemps le temps d'une journée. Pour encourager les habitants à contribuer au fleurissement de leur ville, la Municipalité organise la « Faites du jardinage », rendez-vous incontournable des jardiniez en herbe petits et grands. Samedi 11 mai – De 10h00 à 18h00 Promenade Maurice Chevalier Entre les avenues Franklin Roosevelt et Jacques Brel

Au programme de cette année : ventes de plantes, de fleurs, ateliers créatifs de fabrication et de décoration sur le thème de la nature pour les enfants, jardinage participatif, troc aux plantes mais aussi des conseils jardinage et beaucoup d’autres surprises !
Avec la participation des services municipaux, des associations et des Chevillais, cette fête contribue au bien vivre ensemble dans un ville verte et agréable.
Jardinez, c’est gagné !
Dans le même temps, la commune propose aux habitants de participer au grand jeu « Jardinez, c’est gagné « Qui consiste à fleurir son balcon ou son jardin, seul ou collectivement pour favoriser l’embellissement de la ville.
Les inscriptions ont lieu jusqu’au 15 juin 2019. Elles peuvent se faire sur le site internet de la ville ou lors de la fête du jardinage le 11 Mai.
Toute inscription réalisée sur le stand de la fête du jardinage donne droit à un bon d’achat de 10€ à valoir chez les partenaires. (1 bon par foyer sur présentation d’un justificatif de domicile chevillais).
Les réalisations florales seront présentées en image le dimanche 22 septembre 2019 à l’occasion du marché campagnard.

L’organisateur est : La commune

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi