Contenu participatif Appel à projets | Nogent-Sur-Marne | 20/03
Réagir Par

Festival de danse country et line dance à Nogent-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Festival de danse country et line dance à Nogent-sur-Marne
  • Les 6 et 7 avril
  • Pavillon Baltard, Avenue Victor Hugo, Nogent-sur-Marne, France
    Nogent-Sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Festival de danse country et line dance à Nogent-sur-Marne
Publicité

Le festival de danse COUNTRY & LINE DANCE, un événement phare dans le val de marne pour fêter les 10 ans de l’association Nogentaise Crazy Feet. Du samedi 6 au dimanche 7 avril, l’occasion de faire connaître la musique country et partager la passion de cette danse et bien d’autres surprises!

Cette année va marquer les 10 ans de notre association. Pour l’occasion, nous organisons deux grandes journées de festivités, dans la salle mythique du Pavillon Baltard, le samedi 6 et dimanche 7 avril 2019. Un week-end entier consacré à la danse qui comptera pour toutes les personnes s’intéressant à la danse country en France et au-delà de nos frontières.

Deux chorégraphes talentueux connus et reconnus dans la country viendront à Nogent sur Marne et pour la première fois en France Amy BAILEY, Américaine Elle a remporté le prix « du choix des danseurs » (Dancer’s choice Awards) pour « l’équipe de chorégraphes » (Team Choreographers) en 2013 pour « Mirrors » et a été nominée en 2015 pour la « danse internationale de l’année » (International Dance of The Year) aux récompenses de la Line Dance Australiennes (Australian Line Dance Awards) avec « Walking on Air ». Fred WHITEHOUSE, Irlandais Il a commencé la compétition à l’échelle mondiale et a été le concurrent le 1er masculin à gagner par tous Open Solo et divisions Showcase, du débutant au niveau avancé pour atteindre la plus haute distinction qui peut être réalisé dans la danse de ligne concurrentiel.

Plus d’informations 

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi