Contenu participatif Vitry-sur-Seine | 06/03/2020
Par

Festival Les Echappées #1 – Cabinet de poésie générale à Vitry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Festival Les Echappées #1 – Cabinet de poésie générale à Vitry-sur-Seine
  • Vendredi 6 mars à 18 heures
  • 26-34 Avenue Maximilien Robespierre, Vitry-sur-Seine, France
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Festival Les Echappées  #1 – Cabinet de poésie générale à Vitry-sur-Seine © David Noir

Après un premier rendez-vous en novembre dernier, le festival Les Echappées revient. Pendant tout le mois de mars, le Val-de Marne met à l'honneur la poésie contemporaine et promeut une nouvelle fois la création sous toutes ses formes.

Le vendredi 6 mars, la compagnie TéATr’éPROUVèTe ouvre le bal des Echappées. Cette compagnie est connue pour ses brigades d’interventions poétiques, ses commandos délurés, ses flashmobs et ses happenings et, aujourd’hui, ses “cabinets de poésie générale”. A une époque où l’on parle de déserts médicaux, apparaissent de toute évidence et, de manière tout aussi insidieuse, des déserts poétiques. Si vous souffrez d’une infection poétique grave ou, même d’un tout petit manque, plus d’inquiétude, rendez-vous au Cabinet pour vous faire prescrire une ordonnance !

Décalée et iconoclaste, l’ouverture de ce Cabinet, ouvert à tous et à toutes, est l’occasion de faire entrer une poésie pleine d’humour dans notre quotidien.

L’organisateur est : Le Département du Val-de-Marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..