Contenu participatif | Thiais |
Par

Fête de la musique: concert de Kimberose annulé à Thiais

Télécharger dans votre calendrier
  • Fête de la musique: concert de Kimberose annulé à Thiais
  • lundi 21 juin 2021 à 20h30
  • Parc de l'Europe, 2 Rue d'Estienne d'Orves, 94320 Thiais, France
    Thiais
  • Gratuit 0 EUR
Fête de la musique: concert de Kimberose annulé à Thiais © Clément Dezelus

Dernière minute : concert annulé à cause des intempéries. Après une année de vie culturelle et festive mise en berne par la crise sanitaire, la Ville de Thiais propose au public une grande bouffée d’air en musique en invitant Kimberose pour la fête de la musique

Le 21 juin est traditionnellement le jour de la fête de la musique. Cette année, la Ville a souhaité réunir toutes les générations dans les meilleures conditions sanitaires possibles. Elle a ainsi invité la nouvelle diva pop Kimberose à mettre le feu à la scène installée en plein air au cœur du parc de l’Europe pour un concert gratuit. « Avec un accent anglais parfait, une émotion envoûtante, une voix de la soul, tout simplement », comme le souligne le guitariste Anthony Hadjadj, la jeune artiste séduit le public lors de son passage à l’émission télévisée Taratata 100% live. Depuis, avec ses musiciens, elle a sorti trois albums qui ont tous connu un grand succès. Sa voix immense, rauque et puissante, lui vaut en effet d’être comparée à Billie Holiday, Nina Simone et Amy Winehouse.
Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire / Port du masque obligatoire / Entrée dans la limite des places disponibles par le 77 rue Victor Basch (à proximité du commissariat de Police) / Le 21 juin, le couvre-feu sera en vigueur à 23h.

L’organisateur est : Ville de Thiais

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi