Contenu participatif | Vitry-sur-Seine |
Par

Fêtes du Lilas 2019 à Vitry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Fêtes du Lilas 2019 à Vitry-sur-Seine
  • Vendredi 17 mai de 19h30 à minuit, Samedi 18 mai de 10h à minuit, Dimanche 19 mai de 10h à 20h30.
  • Vitry-sur-Seine, France
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Fêtes du Lilas 2019 à Vitry-sur-Seine © Ville de Vitry-sur-Seine - S. Lefeuvre - 2018

Les Fêtes de la ville de Vitry c'est trois jours de partage et de convivialité : animations, pique-niques participatifs, fanfares, villages pour les enfants, les ados, la jeunesse, le monde associatif, feu d'artifice et concerts avec en tête d'affiche Youssou N'Dour le samedi soir !

Tout commence dès le 13 mai par une semaine de fanfare et de petit train sillonnant la ville.
Puis, le 17 mai au soir, les habitants sont invités à se rassembler dans 7 lieux de la ville pour de grands pique-niques animés en musique.
Le 18 mai, place aux enfants et aux adolescents qui ont chacun leur espace dans les parcs Joliot-Curie et des Chouettes pour des animations, spectacles et jeux avant que, le soir, chacun se retrouve au stade Joliot-Curie pour un grand concert gratuit de Youssou N’Dour, précédé en première partie de nombreux artistes vitriots, de Six Coups MC à Chic et Pas Cher en passant par Issa Sawane, et suivi par un feu d’artifice très attendu.
Le 19 mai, le village des associations prend place au parc Joliot-Curie pour toute la journée : animations, restauration du monde assurée et concert d’Aziza Brahim en fin de journée ! Enfin l’après-midi c’est la jeunesse qui est attendue stade Gosnat pour une fête entre musique et sport avec la présence d’artistes confirmés et la découverte de nouveaux artistes vitriots grâce à un tremplin.

L’organisateur est : Ville de Vitry-sur-Seine

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi