Contenu participatif | Villeneuve-Saint-Georges | 01/02
Réagir Par

Fianso en showcase et talents villeneuvois

Télécharger dans votre calendrier
  • Fianso en showcase et talents villeneuvois
  • Vendredi 15 février à 19h30
  • 164 Rue de Paris, Villeneuve-Saint-Georges, France
    Villeneuve-Saint-Georges
  • Gratuit 0 EUR
Fianso en showcase et talents villeneuvois © DR
Publicité

Dans la continuité des rencontres « jeunes à villeneuve », le service municipal de la jeunesse de Villeneuve-Saint-Georges vous propose une soirée exceptionnelle le 15 février. Au programme les talents villeneuvois et le rappeur Fianso.

Dernière minute : Le concert est avancé au 15 février, même heure et même lieu. Les conditions d’acquisition des billets restent les mêmes et les personnes déjà munies d’un billet n’ont pas besoin de l’échanger.

« Villeneuve fière de sa jeunesse », tel est le message adressé par la Ville sur ses affiches des voeux 2019. Cette déclaration d’amour avait été concrétisée fin novembre 2018, avec l’organisation des rencontres
Jeunes à Villeneuve.
Elle sera pérennisée le 16 février prochain, à l’occasion d’une grande fête organisée en l’honneur de la jeunesse villeneuvoise, la première de ce genre. « Lors des initiatives Imagine Villeneuve et les Rencontres de la
jeunesse, les habitants nous ont démontré la nécessité d’avoir des pans festifs et de cohésion », explique l’élue Elsa Bardeaux, soulignant l’importance d’une soirée « où les jeunes peuvent se retrouver et faire la fête ».
Pour l’occasion, pas de salle communale traditionnelle… La soirée se déroulera exceptionnellement dans l’ancien Lidl, situé au 164 rue de Paris, futur centre de formation de l’IFFEN, prêté par l’Institut. Un concept « urbex », pour exploration urbaine, qui sera sublimé par la déco intérieure, des jeux de lumière aux graffitis au mur réalisés pour l’événement.

FIANSO TÊTE D’AFF-ISH ISH
À événement exceptionnel, invité exceptionnel : le rappeur du Blanc-Mesnil Fianso, interprète des titres Mon p’tit loup et Toka et connu pour ses featuring avec NTM ou encore Kaaris, sera sur scène pour célébrer la jeunesse villeneuvoise avec un showcase électrisant. Une dizaine d’artistes locaux se produira également pendant la soirée, et fera profiter à la foule de ses talents en chant et en danse. De quoi se préparer avant que Fianso ne rentre dans le cercle.
En première partie

Strike · Facebook ·
Manny & Di Capri Facebook · Instagram
DJ Sara K Facebook ·
Génération 98 · Instagram
Black OPS gang ·
La V Facebook · Instagram
Lil style Facebook ·
Madmax ·
DJ Lorenzo ·
Les petites afro
Présentation de la soirée par Julien Essome

L’assocation Majesty proposera des snacks et boissons à petits prix.

-Vendredi 15 février, ouverture des portes à 19h30
Lieu : Ancien LIDL
164 rue de Paris, Villeneuve-Saint-Georges

– Concert gratuit
Vous devez obligatoirement vous munir d’un billet pour accéder au concert.
Pour les retirer, rendez-vous jusqu’au 15 février dans les lieux suivants :
MPT Sellier · Rue Henri-Sellier
MPT L. Senghor · Rue Albert-Camus
MPT Plateau · Rue des Chênes
MPT Triage · Avenue de Choisy
MPT Berthelot · Rue Parmentier
Point Information Jeunesse · 9 rue de la Marne

– Public autorisé à partir de 12 ans
– Plus d’informations : 01 43 86 39 11
– Le lieu du concert dispose de deux accès : entrée A et entrée B. Merci de vous présenter à l’entrée indiquée sur votre billet (plan d’accès sur le billet).
– En application du plan VIGIPIRATE il est strictement interdit d’entrer dans la salle avec liquides et tout objet tranchant. Fouille à l’entrée.
– Attention, interdiction de circulation et de stationnement dans la rue Diderot. Il est recommandé de se garer au parking de la gare

L’organisateur est : Mairie de Villeneuve-Saint-Georges

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi