Sucy-en-Brie | 28/10/2016
Réagir Par

Films, théâtre et jeux de piste pour fêter Halloween à Sucy-en-Brie

Télécharger dans votre calendrier
  • Films, théâtre et jeux de piste pour fêter Halloween à Sucy-en-Brie
  • Du samedi 29 au lundi 31 octobre
  • Espace Jean Marie Poirier, Sucy-en-Brie, France
    Sucy-en-Brie
  • Gratuit 0 EUR
Films, théâtre et jeux de piste pour fêter Halloween à Sucy-en-Brie

Projections de films qui font peur, création théâtrale et jeu de piste en ville, programme chargé pour Halloween à Sucy-en-Brie...

Samedi 29 octobre  “Peur au cinéma” avec des projections adaptées à tous les âges.
Ciné-goûter à 15h avec la projection du film d’animation Hôtel Transylvanie 2 suivie de Des courts qui font peur à 17h30, SOS Fantômes à 20h30 et Dans le noir à 22h30.
Dimanche 30 octobre, à 17h : pièce à suspense Insertion, dernière création de la compagnie du Petit Théâtre Illustré, programmée dans le cadre du Festival Off d’Avignon.
Lundi 31 octobre, nouvelle édition du jeu de piste “Petits meurtres à…” , qui propose de résoudre l’énigme du « Petit meurtre au Théâtre » : Un journaliste, qui rêve de devenir grand reporter, est retrouvé mort dans les coulisses de l’Espace Jean-Marie Poirier. Qui de la comédienne, de l’auteur, du producteur, de la directrice du « Grand Théâtre », de son régisseur, de l’ingénieur son ou de la costumière a fait passer le journaliste de vie à trépas ? Séances de 10 à 12 heures et de 14 à 16 heures. Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Et à 16h30 à l’Espace Jean-Marie Poirier : grand bal déguisé d’Halloween

Plus d’informations.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

Aucun commentaire

    L'espace commentaire de cet article est clos.