Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Contenu participatif | Cachan | 08/10
Par

Formation au compostage à Cachan

Télécharger dans votre calendrier
  • Formation au compostage à Cachan
  • Jeudi 10 octobre à 19 heures
  • 8 Rue Camille Desmoulins, Cachan, France
    Cachan
  • Gratuit 0 EUR
Formation au compostage à Cachan © Droits réservés
Publicité

Si vous souhaitez réduire vos bio-déchets et les valoriser, venez bénéficier des précieux conseils d'un maître composteur, qui vous dira comment bien composter.

Jeudi 10 octobre, la ville de Cachan organise une formation collective sur le compostage. Vous apprendrez tous les bons gestes pour bien composter : quel déchet jeter, comment équilibrer les matières, pour récolter un compost de qualité. Cette formation sera aussi le moment de poser toutes vos questions sur le compostage.

Cette formation collective est proposée à tous les habitants intéressés par le compostage. Elle est aussi organisée en lien avec l’ouverture prochaine de 3 sites de composteurs partagés sur la commune, un projet lauréat du budget participatif :
– le 12 octobre au marché (rue Léon Eyrolles)
– le 15 octobre à 18h30 place Eustache Deschamps et à 19h30 place du Millénaire.

Les personnes intéressées par le compostage partagé doivent se faire connaître auprès du collectif ComposTerre, lauréat du projet, par email : composterre@lilo.org

Entrée libre

L’organisateur est : Ville de Cachan

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi